si vous êtes sérieux au sujet de la robe de mariage en question

Les robes de mariée blanches regorgent de symbolisme: pureté, virginité, qu’est-ce que vous avez. Clairement, ces symboles sont aujourd’hui moins pertinents dans notre société. Néanmoins, la robe blanche persiste! Pourquoi? Est-ce que les mariées ont tendance à briller en blanc? Est-ce que les invités supposent que la mariée portera du blanc, alors aucune autre femme ne le portera, ce qui fera de la mariée une balise visible parmi ses invités? Peut-être que c’est parce que beaucoup de mariages ont tendance à être en été et que le blanc a l’air si beau à l’extérieur au soleil.
Quelle que soit la raison robes de soirée longue, la grande majorité des robes de mariée sont encore dans les tons de blanc et d’ivoire. Certaines mariées plus intrépides ont choisi d’autres couleurs, comme une robe de mariée en or ou même des robes de créateurs indiennes roses!
Bien que le blanc soit le choix par défaut dans l’esprit de nombreuses mariées, tout le monde ne peut y arriver. Le blanc complète les tons de peau très foncés et les tons de peau les plus clairs. Les femmes à la peau olive devraient se diriger vers une couleur plus riche. Si vous avez tendance à bronzer dans des tons dorés, le blanc vous ira aussi bien. Les mariées avec des nuances jaunes à leur peau seront plus belles dans un diamant blanc que dans un blanc étincelant.
Comment savez-vous qu’une robe de mariée en ivoire est la bonne couleur pour vous? Peut-il être plus qu’un «milieu de la route» entre des tons de blanc pur et de champagne? Absolument. Pour répondre à la première question, réfléchissez à la manière dont les perles se présentent contre votre peau. Avez-vous toujours aimé l’effet? Ne pensez pas au style des perles, qui peut être trop conservateur pour vous: pensez plutôt au ton lui-même. Les chances sont que vous direz un « oui » retentissant si vous avez la peau olive ou crémeuse. Toujours dans la catégorie « oui » retentissante: les femmes à la peau foncée, en particulier celles qui ont de riches tons bruns. Dans ce cas, vous pouvez envisager une riche couleur ivoire ou une robe de mariée en or. La peau crémeuse est également belle en ivoire, en particulier une teinte plus claire de l’ivoire.
Si vous avez une peau très claire, vous voudrez probablement éviter l’ivoire en faveur du blanc. De cette façon robes blanche pour mariage, votre robe sera plus légère que votre teint, ce qui est le but.

Il existe de nombreuses nuances d’ivoire avec différents niveaux de couleur et différents niveaux de jaune. Si vous magasinez pour une robe en personne, la meilleure façon de juger de la couleur est contre votre peau, et de préférence à la lumière du jour. Si ce n’est pas possible dans le magasin, demandez un échantillon de tissu que vous pouvez emporter chez vous. Achats en ligne? Prenez le temps de demander un échantillon de tissu. Cela vaut bien le coût minime si vous êtes sérieux au sujet de la robe de mariage en question. Non seulement pour la couleur, mais pour juger de la texture, de la brillance et de la qualité générale du tissu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *