La robe ne convient pas aux filles de moins de trois ans robeyou.com

3 octobre 2018 – Kate Middleton s’est retrouvée dans une tempête à cause de sa mère Carole. Les plus proches amis de Lady Diana accusent la mère de la duchesse d’avoir brouillé la mémoire de la princesse.

Carole, qui a avec son mari une entreprise qui s’occupe de soirées et de fêtes, a suscité l’indignation à cause d’un costume d’Halloween proposé à la vente sur son site internet. C’est un déguisement de princesse sanglant appelé Zombie Princess. Selon les amis de Lady D, le nom serait une allusion illusoire à la mère de William.
Le costume est rose avec du faux sang et des organes en vue. La description sur le site Carole Middleton Party Pieces se lit comme suit: « Notre costume Zombie Sleeping Princess en rose a également des orgues en vue. Cette princesse sera la princesse la plus effrayante de toute fête d’Halloween » et coûte 10 Robe de mariée sirène,99 £.
La robe ne convient pas aux filles de moins de trois ans et est disponible en deux tailles: moyenne (7-9 ans) et petite (4-6 ans).
Les amis de Diana, qui ont disparu dans un accident de voiture en 1997, ont été émerveillés. Le Daily Star a déclaré: « Nous espérons que le site sera boycotté ».
Pour Kate, c’est une douche froide. La duchesse de Cambridge vient de rentrer d’un congé de maternité. Récemment, la famille d’origine de Meghan Markle a créé des problèmes. Maintenant, sa mère l’embarrasse aussi. Va-t-il retirer de la vente le déguisement contesté ou la critique augmenter les profits?
Les détails précieux
Le look épuré et le maquillage naturel de Letizia sont ornés de détails précieux: des boucles d’oreilles en diamant, un cadeau de mariage des beaux-parents tunique voile grande taille ceremonie, le roi Juan Carlos et la reine Sofia.
Et puis, nous admettons également que Letizia montre le chignon en désordre, le chignon doux et négligé, qui est devenu un must avec Meghan Markle. Mais la duchesse de Sussex ne l’a certainement pas inventée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *