Vera Wang n’est pas seulement dédiée aux robes de mariée

Vera Wang. La créatrice de robes de mariée par excellence.
Chaque femme rêve de porter sa robe de mariée pour son mariage, non seulement parce que ses robes sont extrêmement divines robe enfant 14 ans, mais aussi parce qu’elle est la créatrice de célébrités.
Il portait les vêtements Chelsea Clinton, Karenna Gore, Ivanka Trump une tenue pour un mariage, Campbell Brown, Alicia Keys, Mariah Carey, Victoria Beckham et Avril Lavigne.
Et encore une fois Jennifer Lopez, Jennifer Garner, Sharon Stone, Sarah Michelle Gellar, Hilary Duff, Uma Thurman, Holly Hunter, Kate Hudson, Khloe Kardashian et Kim Kardashian.
On pourrait dire qu’elle est la célébrité en personne, comme elle est également apparue dans la fiction comme Gossip Girl et Ugly Betty se jouant elle-même. Vera Wang se consacre non seulement aux robes de mariée, mais aussi à des accessoires de mariage, des vêtements de cérémonie, des bijoux, des lunettes, des smokings pour hommes et possède également sa propre ligne de prêt-à-porter et de parfum.
La collection d’automne est inspirée par l’amour naïf. L’amour innocent, qui nous fait rêver et qui nous transporte dans les contes de fées, s’enflamme avec passion dans des vêtements extrêmement sensuels aux manches drapées et aux épaules découvertes.
Les transparences et les jupes longues font de la mariée une princesse moderne de notre époque. Un must à ne pas manquer dans sa collection de mariée est la dentelle qui, pour Vera Wang, est en macramé.

Au lieu de cela, pour les robes de mariée de la collection Printemps, le styliste de célébrités s’inspire de l’aristocratie anglaise: théâtrale et rétro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *