la piste avec des robes mini-jupe pour montrer leurs jambes

Les nouvelles collections 2016 présentaient des robes, des tissus et des détails très féminins qui ont déterminé un retour au classique pour une princesse de plus en plus élégante et charmante. Mais quelles sont les prochaines tendances? Voyons-les ensemble …
Poches. Le seul élément « masculin » des nouveaux modèles, intégré avec harmonie au style féminin pour donner de la personnalité à la robe.
Asymétrie. Classique oui, mais sans jamais renoncer à l’originalité: les défilés de la semaine de la mariée et les défilés de la semaine de la mariée de New York ont été vus avec des robes en mini-jupe pour montrer leurs jambes robs de soirée, suivies du train classique.
Encolure. Jeux de transparence et effet tatouage avec broderie en dentelle: près du cou ou à la hauteur de la poitrine, boutonnage devant jusqu’à la taille ou le long du dos.
Crop Top. Mini-haut et jupe taille haute: une tendance passée toujours d’actualité l’année prochaine. Plus décontracté mais à la fois sexy et moderne.

Sirène. Voici un autre modèle qui revient pour le plaisir des épouses et des designers, dédié à ceux qui aiment mettre en valeur les formes de leur propre silhoutte. Très féminin.

Jupes volumineuses avec des fleurs et des arcs. Les passerelles ont également présenté beaucoup de volume dans les jupes, avec des détails 3D, des volants et des couleurs, agrémentées de fleurs sur les longueurs et des nœuds à la taille. Dédié à ceux qui ne peuvent pas négliger le romantisme même à l’autel.
Il s’appelle désintoxication numérique robes couture dégriffées, une désintoxication numérique qui pourrait vous donner un peu plus de mystère et vous permettre peut-être d’échanger plus de discussions! En bref, plus jamais divisé par notifications et courrier. Au moins pendant le temps passé ensemble …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *