où les filles passeront le podium des robes du soir

Le régisseur se tient dans les coulisses et veille à ce que les bonnes personnes entrent sur scène au bon moment.
C’est la responsabilité de s’assurer que la fille commence à porter la robe à l’heure et de s’assurer qu’elle est à l’heure. Ils doivent être des femmes pour aller au vestiaire.
Vestiaires
Idéalement, vous avez besoin de deux salles près de la scène. Au moins on doit garantir la confidentialité.

Puisque les robes de bal valent des centaines de livres chacune robe de mariée pas cher pour femme ronde, il est important de s’assurer qu’elles ne seront pas endommagées lors d’un défilé de mode.

Un moyen d’éviter que cela ne se produise consiste à s’assurer qu’aucun aliment, aucune boisson ou maquillage ne sont autorisés dans le vestiaire. Seules les filles et les personnes qui les aident à se préparer devraient être admises dans les vestiaires.

Demandez aux filles d’assumer la responsabilité de leurs vêtements

Commencez par expliquer aux filles concernées qu’elles seront personnellement responsables de prendre soin de leurs vêtements. Chaque fille devrait officiellement « signer » la robe quand elle la retire du présentoir. À la fin du spectacle, quelqu’un doit être désigné pour vérifier les vêtements sur la piste. Le nom d’une fille ne doit être extrait de la liste qu’après avoir rendu la robe.
Aide dans les coulisses
Vous aurez besoin d’au moins une personne pour aider une fille qui essaye de se mettre dans sa robe. Si vous pouvez trébucher les filles en mettant leurs vêtements belles robes longues, vous n’aurez pas besoin de beaucoup d’aides.

Vous avez également besoin d’un régisseur et d’un assistant de régisseur. Ces deux personnes devraient avoir un bloc-notes avec les détails de l’ordre dans lequel les filles passeront le défilé de robes du soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *