une décision concernant une robe de mariée de créateur

Lorsque vous magasinez pour une robe de mariée, il est important de connaître les différentes coupes de décolleté qui existent. Il est important de se rappeler que différents décolletés complètent différents types de corps. Avec autant d’options disponibles actuellement, allant d’une coupe chérie à un look sans bretelles en passant par le style asymétrique, une future mariée peut ne pas savoir par où commencer! Si vous êtes en train de prendre une décision concernant une robe de mariée de créateur, apprendre à connaître certaines coupes de décolleté peut vous aider à prendre la bonne décision.
La chérie

Le décolleté en cœur ressemble à la moitié supérieure d’un cœur robe de princesse pour fille, d’où son nom. Cette encolure est une bonne option pour la mariée à figure plus complète car elle accentue la région de la poitrine. Dans la plupart des cas, le décolleté en forme de cœur est recouvert d’une fine couche de matière au-dessus de la forme du cœur ou d’un passepoil subtil robes de cocktail marseille, qui donnent tous deux une apparence plus longue et plus maigre au torse. Cet effet rend également le cou plus long et plus romantique. Les mariées avec une figure plus enfantine devraient éviter le décolleté en cœur.

Le bustier

Alors que certaines mariées devraient éviter le décolleté bustier, il fait des merveilles pour les robes de demoiselle d’honneur junior noire. Dans de nombreux cas, le décolleté sans bretelles peut être associé au décolleté en cœur ou au décolleté droit, ce qui donne à la mariée l’illusion d’une silhouette plus petite. Les femmes aux épaules larges devraient éviter la robe de mariée sans bretelles, mais celles avec les épaules et les clavicules délicates feront très bien l’affaire avec ce style.
Le hors-la-épaule
Le décolleté de la robe de mariée asymétrique est très populaire. Comme vous pouvez l’imaginer, le décolleté commence juste en dessous de vos épaules et met l’accent sur le cou, les épaules et la clavicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *